Comment eradiquer les puces ?
Lesrevesdegaspard.com » Mes rêves » Comment eradiquer les puces ?

Comment eradiquer les puces ?

Les puces sont des insectes dont la particularité est de sucer le sang des animaux. Les animaux domestiques comme les chiens et les chats sont des proies faciles pour les puces qui en profitent pour envahir votre maison.

Se débarrasser des puces peut être très difficile, car ces bestioles se multiplient à très grande vitesse. Néanmoins, il existe une multitude de méthodes pour empêcher les puces de se répandre dans votre maison.

[image]

Comment éradiquer les puces : je vous conseille d’éliminer ces insectes le plus tôt possible

Quand elles sont au stade larvaire, les puces sont assez vulnérables. C’est généralement le meilleur moment pour s’en débarrasser. Pour ma part, je conseille d’utiliser de la poudre d’insecticide mélangé à de l’acide borique.

Cette mixture est très efficace et vous n’aurez qu’à en saupoudrer un peu partout chez vous pour qu’elle agisse. Laissez la poudre pendant une journée environ et passez l’aspirateur partout. Vous verrez que vous aurez réussi à éliminer les puces qui sont chez vous. Il est également vital de laver votre animal et de l’équiper d’un collier contre les puces.