Comment faire un croc monsieur ?
Lesrevesdegaspard.com » Mes rêves » Comment faire un croc monsieur ?

Comment faire un croc monsieur ?

Vous avez besoin de réaliser un croque-monsieur. Pas de soucis ! Vous découvrirez dans cet article les démarches à suivre pour réussir cet article. Je vous invite alors à lire cet article sans plus attendre.

Comment faire un croque-monsieur ?

Un croc monsieur est une sorte de sandwich très gouteux. En réalité, pour réaliser ce sandwich spécial, vous devez avoir non seulement quelques ingrédients, mais encore du savoir-faire. En ce qui concerne les ingrédients, vous aurez besoin des tranches de pain de mie, du beurre, des tranches de jambon, du fromage croque-monsieur, du gruyère râpé, du sel, du poivre et de la muscade. Je vous propose alors de découvrir la recette du croque-monsieur.

Dans un premier temps, vous devez badigeonner de beurre, les tranches du pain de mie sur une face et y ajouter quelques tranches de fromage. Ensuite, vous devez plier une tranche de jambon puis la recouvrer de tartine. Enfin, faites le mélange des autres ingrédients et tapissez votre pain du mélange. Vous n’aurez plus qu’à passer vos pains à la grille.