L’échangisme : quelque chose que je pratique régulièrement
Lesrevesdegaspard.com » Mes rêves » L’échangisme : quelque chose que je pratique régulièrement

L’échangisme : quelque chose que je pratique régulièrement

Est-ce que vous avez déjà entendu parler de l’échangisme ? Cette pratique, qui est souvent considérée comme obscène, et pourtant assez saine et pratiquée par de très nombreuses personnes en couple.

L’échangisme : quelque chose que je pratique régulièrement

Au départ, je n’étais pas franchement partant pour échanger ma partenaire. Cependant, j’ai eu l’occasion de tester l’échangisme un jour, dans un club. Et je dois vous dire que cela a totalement changé ma vision du couple. Est-ce que vous souhaitez que je vous fasse part de mon expérience ?

L’échangisme, une pratique dont je suis assez fan

Je dois bien avouer que j’apprécie l’échangisme, depuis que j’ai eu ma première expérience dans un club. Pour pouvoir l’apprécier, il est nécessaire de pouvoir faire la différence, entre l’amour et le sexe. C’est vrai, ce n’est pas toujours facile à faire. Mais si vous y parvenez, alors comme moi, vous devriez vraiment aimer l’échangisme.

Si les deux partenaires d’un couple sont tous les deux ouverts à cette pratique, cela pourrait changer votre vision de la sexualité. Et cela ne signifie pas que je n’aime pas ma compagne, bien au contraire. Depuis, nous pratiquons l’échangisme assez régulièrement, et nous trouvons des partenaires sur http://www.entrecoquins.com/echangisme/rencontre-coquine-france.html. Sur ce site, vous trouverez des personnes échangistes, avec qui vous pourrez discuter, et fixer un rendez-vous pour une future rencontre torride. Que vous soyez débutant ou alors confirmé, le site va vous mettre en relation très facilement avec des utilisateurs, qui seront ravis de passer un moment avec vous et votre moitié. Alors, est-ce que vous pensez sauter le pas ?