Loi Hamon assurance : changer sans prise de tête
Lesrevesdegaspard.com » Mes rêves » Loi Hamon assurance : changer sans prise de tête

Loi Hamon assurance : changer sans prise de tête

Changer d’assurance et d’assureur était un véritable parcours du combattant, entre paperasse interminable et service client absent la majorité des assurés finissent par abandonner l’idée même de transfert d’assurance.

C’est d’ailleurs pour cette raison que j’évitais de trop y penser, même si mon assurance ne me convenait plus. Bien qu’elle couvrait plusieurs aspects de ma vie elle me coûtait à chaque fois un bras, et impossible de faire entendre raison à mon assureur pour avoir des révisions de tarifs.

Loi Hamon assurance : changer sans prise de tête

Ce que m’a apporté la loi Hamon

Votée en 2015, c’était pour moi la révélation totale côté assurance. Je pouvais enfin rêver de changer d’assurance sans me ruiner ou perdre mon temps dans des démarches interminables grâce à la loi hamon assurance..

Il m’a suffi de trouver un nouvel assureur qui a répondu parfaitement à mes attentes, et après avoir passé ma date anniversaire de souscription des un an j’ai demandé un changement d’assurance. Il m’a juste fallu envoyer un courrier recommandé, et c’est mon nouvel assureur qui s’est chargé des démarches.