Comment choisir la taille d’un pyjama pour homme ?
Lesrevesdegaspard.com » Mes rêves » Comment choisir la taille d’un pyjama pour homme ?

Comment choisir la taille d’un pyjama pour homme ?

Après une longue journée de travail, rien de mieux que de se mettre en pyjama pour se fondre dans son lit. Pour les hommes comme pour les femmes, il reste important d’identifier la taille de son pyjama mais également son type. Que ce soit lors d’un weekend ou après des heures de dur labeur, le pyjama offre un confort sans trop de chichi ! Pas besoin d’accessoires ou de bijoux, un simple pyjama de qualité suffit.

Quels sont les différents types de pyjamas pour homme ?

Pour assurer un confort nocturne, les pyjamas pour hommes savent faire preuve aujourd’hui, de classicisme, de fantaisie mais également, de motifs et détails pouvant convenir à tous les goûts. Pour plaire à tous, les créateurs offrent un large éventail de choix, dans le but de répondre aux exigences de tous les clients et hommes. Pour celles et ceux qui souhaitent acheter un pyjama pour leurs chéris, voici comme suit, les meilleurs articles pour hommes :

différents types de pyjamas pour homme

  • les pyjamas à carreaux : ce type de pyjama pour homme est composé d’un bas écossais et d’un haut uni. La grande douceur principalement due à la combinaison entre le polyester et le coton est grandement appréciée par les clients. Le ras-du-cou et les manches longues permettent d’apporter plus de sensations et de chaleur,
  • les pyjamas bleus : ce vêtement thermique convient parfaitement à tous les hommes frileux qui sont à la recherche de matières lisses et chaudes, pour l’hiver. La composition 100% polyester garantit à tous ceux qui le portent un confort et un bien-être inattendus,
  • les pyjamas courts de chez Timone : pour les nuits d’été, avoir les jambes couvertes ternit et étouffe l’image des hommes dynamiques ! Ainsi, les modèles proposés chez Timone sont fabriqués à partir de coton spécialement traité,
  • les polaires : pour se sentir en toute sérénité après une dure journée de travail, les pyjamas polaires pour homme en hiver sont parfaits pour ceux qui appréhendent la rudesse de la saison.

Comment choisir la taille d’un pyjama pour homme ?

Le pyjama est le vêtement que chacun d’entre nous possède dans son armoire. Pour se mettre à l’aise, il est nécessaire d’opter taille d'un pyjama pour hommepour une taille en plus, étant donné que ce vêtement présente la personnalité mais également le confort que chacun veut ressentir. Ainsi, le choix d’un pyjama pour homme repose sur un certain nombre de paramètres, comme la matière et la taille. Pour ce dernier, il suffira de suivre les points suivants :

  • la taille S convient à un tour de poitrine de 89/95, un tour de taille de 74/80 et un tour de bassin de 88/93 ;
  • la taille L convient à un tour de poitrine 103/109, un tour de taille de 88/94 et un tour de bassin de 100/105 ;
  • la taille XL convient à un tour de poitrine de 110/116, un tour de taille de 95/106 et un tour de bassin de 106/11.

Il reste important de considérer ces points, afin d’être sûr d’avoir un vêtement où les hommes peuvent se sentir à l’aise.

Le pyjama homme s’adapte à la saison

Que ce soit en été ou en hiver, les matières ne sont pas les mêmes. Il faut impérativement sélectionner des produits agréables qui vous apportent la plus grande satisfaction. En naviguant sur la boutique https://www.ruedeshommes.com/pyjama-interieur.php, vous pourrez trouver le produit le plus adapté puisque le catalogue est vaste.

  • Pour l’été, il est préférable de choisir un pyjama avec un short, voire un bermuda puisque la chaleur est souvent conséquente.
  • Le t-shirt traditionnel est remplacé par un débardeur ou un petit polo très élégant puisque le pyjama peut être sobre, mais raffiné.
  • Le coton sera à envisager au même titre que le lin lorsque les températures augmentent.
  • En hiver, il faut opter pour des versions plus longues avec une chemise ou un polo avec des manches.
  • Les matières sont aussi différentes, le coton est toujours possible, mais le polaire vous apporte la plus grande satisfaction.

Plusieurs marques sont présentes sur le marché comme Eminence, Athena, Arthur ou encore Ringella. Vous devez prévoir moins de 40 euros pour un pyjama élégant et confortable que vous pourrez porter tout au long de l’année surtout si vous possédez une couette chaude et que la température est supérieure à 20 degrés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *